找回密碼
 註冊

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)

来源: 其他 murrayntou 2016-10-4 06:03 只看這個作者 只看大圖 |閱讀模式
187 158041
本文最後由 murrayntou 於 2016-10-5 03:47 編輯

被我看到了,不多說!

http://careta.my/?p=17461

http://www.scooter-station.com/Kymco-AK-550-2017-53-chevaux-et-226-kg-il-va.html

Kymco AK550 2017 : Moteur 550 plus fort que le 530 !
Comme sur le TMAX 530, le groupe propulseur de l’AK 550 2017 repose sur un moteur bicylindre parallèle à refroidissement liquide, chapeauté par une culasse à 8 soupapes. Kymco annonce des performances pour les moins convaincantes : Une puissance de 53,4 ch. (39,3 kW) à 7 500 tr/min, ce qui place le maxi GT taïwanais au-dessus de son homologue japonais aux trois diapasons, le TMAX, qui propose en effet une puissance maximale de 46,6 ch (34,2 kW) à 6 750 tr/min. Côté couple même constat : Avec une valeur de 5,5 daN.m à 5 500 tr/min, l’AK 550 propose un couple supérieur au TMAX, qui fournit une valeur maximale de 5,23 daN.m à 5 250 tr/min. Bien entendu, avec sa cylindrée supérieur, le BMW C 650 Sport/GT musèle la concurrence, avec ses 60 ch. (44 kW) à 7 500 tr/min, et son couple de 6,3 daN.m à 6 000 tr/min. Vivement les comparatifs Scooter-Station, chrono en mains !
L’AK 550 possède deux modes de conduite. Le standard full power bien évidement, et un second baptisé "Rain" lorsque la chaussée est glissante. Il semble amputer la motorisation d’une dizaine de chevaux.
A notez quelques innovations intéressantes comme la présence d’un arbre d’équilibrage, un système de lubrification à sec et une transmission finale par grosse courroie, à l’instar de celle du TMAX 530. Kymco évoque aussi une sonorité très travaillée à l’échappement. Comme l’architecture moteur du 550, son calage 180°et nombre de solutions techniques sont calquées sur celles qui caractérisent le 530 nippon, on devrait en effet retrouver le son charismatique et dynamique de ce genre de moteur. Le fameux "Broap" tant apprécié des Tmaxeurs !
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)6666
Kymco AK550 2017, partie cycle : Beaucoup d’alu !
Au cœur de l’AK 550 2017 trône un cadre en aluminium (certainement associé à une boucle acier) qui assurerait une parfaite rigidité, malgré son poids des plus légers. La répartition des masses serait parfaite entre partie avant et carrière, avec un centre de gravité bas, placé au niveau du tunnel, juste au-dessus des marchepieds.
Le cadre fait la jonction avec à l’avant une fourche inversée exposant des tubes de 41 mm plutôt bien finis. Et derrière, l’amortissement est confié à un mono-amortisseur longitudinale, qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler celui de BMW C 650 sport, car il est placé au même endroit (Sur le TMAX il est placé sous le plancher, en position horizontale également).
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)1031
A l’avant le gros système de freinage augure du meilleure quant au potentiel des étriers Brembo à fixation radiale et double pistons installés sur des disques Wave. Euro 4 oblige, le maxi-scooter Kymco est équipé de l’ABS, un système Bosch 9.1, le plus léger du marché. Très light également, les jantes de l’AK sont composées d’aluminium.
La selle culmine à seulement 785 mm du sol (800 mm sur le TMAX). Au final l’AK 550 est annoncé peser 226 kg sur la balance Kymco. A sec, tous pleins faits ? Le constructeur ne le précise malheureusement pas. Un complément d’informations devrait donc rapidement suivre.
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)7745
Kymco AK550 2017 : Fabrication et équipements
Kymco présente le look de son AK 550 2017 avec ces quelques termes élogieux : "Gorgeous Premium Design". Et c’est vrai que l’engin est assez séduisant. Certes, sa forme générale est déjà vue, pour autant proue et poupe se singularisent pour leurs angles prononcés, autant que leurs belles Leds. Et sur les photos, nombre de détails semblent attester du soin avec lequel Kymco à mise au point son nouveau fer de lance, à l’image de sa selle brodée du logo AK.
Dans le tablier, deux boites à gants sont aménagées. Et sous la selle, on met plus qu’un casque intégral annonce Kymco, son AK 550 pouvant en effet accueillir un caque jet en plus, chose impossible sur le TMAX. Enfin, l’instrumentation full digital est des plus "ambiancées" (façon night club exotique !) et apporte son lot de fraicheur à la planche de bord. Elle est installée derrière une bulle présentant une belle hauteur.
Bel engin que cet AK 550, c’est indéniable ! Sur le papier il semble fin prêt à tailler des croupières à sa majesté le King, bénéficiant de surcroit du sérieux et de la fiabilité de la maison taïwanaise. Pour rivaliser avec le maxi-scooter japonais en termes de finition et de fabrication, nous attendrons toutefois son prochain essai pour définitivement statuer sur cette donnée, d’importance pour les propriétaires de ce genre de scooter haut de gamme. A moins que le tarif du Kymco AK 550 2017 soit particulièrement alléchant...
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)943

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)4112

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)327

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)1279
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)9058KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)8733
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)9448
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)385

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)2680
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)7338



KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)9736

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)264

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)8026

KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)2505


Terkini: AK550 dari Kymco
Berita terkini dari Intermot Jerman: Sempena meraikan ulang tahun ke-50, KYMCO mempersembahkan AK 550 (“Anniversario KYMCO 550”), sebuah maxi skuter perdana yang tidak membuat sebarang kompromi antara keselesaan sehari-hari dan keseronokan menunggang semata-mata.
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)8263


Kebesaran AK 550 mengintegrasikan “inovasi dan kejayaan”, “gaya hidup dan prestasi”, “mewah dan praktikal”, dan “selesa dan mudah” serentak sempurna untuk menyediakan penunggang dengan pengalaman menunggang yang sukar ditandingi.
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)3465
AK 550 adalah perintis segmen skuter “Super Touring” yang baharu, bertujuan untuk menyediakan perkhidmatan dan kemudahan yang skuter bersama-sama dengan karektor dan prestasi sportbike.
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)9427
AK 550 menetapkan tanda aras untuk integrasi sempurna sukan dan reka bentuk premium dengan sepenuh perhatian kepada setiap perincian. Dari badan cantik yang diperkemas dengan lampu LED penuh kepada lambang baik diukir dan permukaan tempat duduk pelbagai bertekstur, ia bukan sahaja menonjol dari yang lain tetapi juga memberikan kebanggaan pemilikan kepada penunggang.
KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)2289 KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)3399 KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)7973 KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)6975 KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)9851
MODEL AK 550
Emission Regulation Euro 4
ENGINE Liquid Cooled, In-Line, 2 Cylinders, DOHC, 8 Valves Displacement 550.4 cc
Fuel Capacity 15 Liters
Max.Horsepower 39.3 kW(53.5ps) @ 7500 rpm
Max.Torque 55.64 Nm @ 5500 rpm
TRANSMISSION Clutch Wet Clutch Transmission CVT
Top Speed 161.7 km/h
FRAME Seatheight 785mm
Met-in Space “1Full-Face And 1/2 Semi-Cover
L365 / W290 / H270 mm”
Weight 226 kg
Horsepower To Weight Ratio 0.236
Front And Rear Weight Ratio 49:51
Frame Alumium Frame
Dimension (L*W*H) 2165 x 795 x 1400 mm
Wheel Base 1580 mm
Back Mirror Foldable,
Antiglare Mirror
Grip Heater
Adjustable Seat Cushions Without Tool
Windscreen Two-Stage Adjustable
SUSPENSION
FR Suspension 41mm Up-Side Down Fork
RR Suspension Horizontal Trailing Arm Rear Suspension
FR Tire Size “120/70-R15 (METZELER)”
RR Tire Size “160/60-R15 (METZELER)”
ELECTRIC
Power Mode Full Power / Rain Mode
Tire-Pressure Monitoring System
Head Light LED Rear Light LED Indicator LED
BRAKING SYSTEM ABS
FR Brake System Brembo Double Floating Disc φ280 mm
RR Brake System Single Disk φ260 mm








相關標籤: KYMCO新車

給個讚

讚: 5.0
讚: 5
  發表於 2016-11-10 10:09
讚: 5
質感不錯  發表於 2016-10-5 00:55
讚: 5
  發表於 2016-10-5 00:20
讚: 5
  發表於 2016-10-4 23:56
讚: 5
  發表於 2016-10-4 20:45
參與人數 7紅利點數 +27 收起 理由
朝壬 + 5
黑色湯姆 + 5 不加分不行
lennykao + 1
EPSON_夜 + 5
over + 5 感謝分享

瀏覽全部評分總評分 :  紅利點數 +27

收藏
收藏0

網友回覆269

跳到指定樓層
本文最後由 夏語Shiayue 於 2016-10-4 12:53 編輯

有動力模式選擇欸

不知道售價跟妥善率如何
35上下,妥善率又好的話會是不錯的選擇
3#
highway 2016-10-4 06:51 只看這個作者
哇!真快
外型真的好像Tmax喔,讓人心動呀,希望不要被售價嚇醒就好。

給個讚

與其說像Tmax 我倒是覺得像川崎出的車型  詳情 回覆 發表於 2016-10-4 17:32
4#
y9999 2016-10-4 07:19 只看這個作者
車漂亮...但是價格才是重點~
550.4 CC這樣是確定紅牌了嗎

給個讚

讚: 5.0
是紅屁屁 光陽已經出黃牌一堆 不會再出一台比賣肉貴的黃牌  發表於 2016-10-5 09:24
讚: 5
http://forum.jorsindo.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=2503581&pid=7167809&fromuid=286352  發表於 2016-10-4 16:58
550cc以上是紅牌............... 549.9cc是黃牌  發表於 2016-10-4 09:20
黃牌吧,紅牌不是應該551以上,不過差那一點點...  詳情 回覆 發表於 2016-10-4 07:58
6#
dcliao 2016-10-4 07:50 只看這個作者
感覺用料還不錯~不過
brembo卡鉗是跟總代理進的嗎?!不然會被當仿冒品告喔XDDDD

給個讚

那去買水貨車的雙b車主 不就等者被中華賓士跟汎德告買仿冒車了 你馬幫幫忙 總代理進的東西叫做公司貨 不是總代理進的東西叫做水貨 水貨不是仿冒品  詳情 回覆 發表於 2016-10-5 00:37
卡鉗是光陽自己進的~ 豐X利不敢去告光陽啦~  詳情 回覆 發表於 2016-10-4 23:35
7#
pst17 2016-10-4 07:58 發文來自手機 只看這個作者
lukehuang 發表於 2016-10-4 07:30
550.4 CC這樣是確定紅牌了嗎

黃牌吧,紅牌不是應該551以上,不過差那一點點...

給個讚

Tmax 又要滯銷了 如果國道只能紅牌上 還是有差  發表於 2016-10-6 12:29
如果國產上市那上國道不遠了  發表於 2016-10-4 17:24
紅牌沒錯  詳情 回覆 發表於 2016-10-4 11:38
傻了喔 當然是紅牌 出這台就是要打 TMAX的 看來上國道不遠了 T MAX要慘跌了  發表於 2016-10-4 09:36
550.4 cc確定是紅牌 550cc以上是紅牌............... 549.9cc是黃牌  詳情 回覆 發表於 2016-10-4 09:30
車很帥,跟TMAX一樣帥KYMCO AK550先睹為快(補上儀錶板跟車尾圖)2672
有高緯度地區的加熱把手, 台規應該會拔掉吧? 用傳統的雙線油門設計, 但是聽說有動力模式可以選 ? 是真的嗎? 期待更多的報導....
靠妖,550.4cc ................