BMW Concept C live
Partie cycle et motorisations
Remarquable pour son style et ses matériaux employés, le maxi BMW retient également toute notre attention grâce aux solutions techniques employées. On les distingue en premier lieu au niveau de la partie cycle particulièrement prometteuse. Derrière, un monobras oscillant à axe creux est positionné un amortisseur latéral. A l’avant, on retrouve une fourche inversée avec deux étriers de frein à fixation radiale. Un grand disque est fixé sur la roue arrière et le tout est bien entendu associé au système BMW Motorrad ABS qui a fait ses preuves sur le segment moto. On remarque aussi le design original des pneumatiques. Côté mécanique, BMW évoque un bicylindre, ce qui est assez naturel pour la marque. Disposant les cylindres en ligne, ce moteur serait accouplé à une transmission à variation continue type "CVT". En revanche, nous n’avons pas d’informations quant à la cylindrée ou la puissance de l’engin. BMW annonce naturellement que les performances routières figureront parmi les meilleurs du segment (logique !). Qui qu’il en soit, il apparaît évident que la marque allemande ne se lancera par sur ce créneau sans avoir au préalable soigné son modèle. Scooter-Station.com ne manquera pas de vous tenir informé(e) du développement de ce concept pour le moins spectaculaire
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[ 本文章最後由 KR88 於 2010-11-4 17:31 編輯 ] |